Obbc Assistance Teamviewer
logiciels immobilier immobilier
  Accueil » Diagnostics immobiliers » logiciels immobilierMon compte  |  logiciels immobilierCommander   

Logiciels
Diagnostics immobiliers (20)
Règlement de copropriété (7)
Géomètres-Experts (8)
Locations saisonnières (1)
Recherche rapide
  
logiciel winDPE gratuit
Formations en vidéos
> Windiagnostics
> Wincarrez
> Windpe 2.0.
> Win-PAC-CLIM
> WinPlan
> WinSRU
> Extranet Wincarrez
> Winétat lieux
> Wincopropriété compact
Informations
Foire aux questions
Matériels d'occasion
Cessions d'entreprises
Contactez-nous
Nouveautés
Wincopropriété compact

Espace clients Wincarrez

WinDPE 2.0

Cercle des diagnostiqueurs

Actualités
• A partir du 1er janvier 2017, le Dossier Technique SRU est remplacé par le Diagnostic Technique Global (Loi n° 2014-366 du 24 mars 2014 pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (ALUR) : Articles L. 731-1 à 5.). Découvrez votre nouveau logiciel WinDTG en cliquez ici

• Découvrez nos applications gratuites sous Android avec récupération des données dans votre logiciel Windiagnostics, pour en savoir plus, cliquez ici

WinPAC-CLIM 99.00 EUR HT
WinPAC-CLIM

WinPAC-CLIM permet entre autre :

  • la saisie facile de renseignements généraux (dossier, propriétaire, demandeur, installateur, bien, etc...) et de renseignements relatifs aux systèmes de climatisation et de pompes à chaleur (descriptif, inspection bâtiments, évaluation du rendement, distribution de fluides, rejet de chaleur, etc...),
  • l'édition sous Word du rapport d'inspection, de l'ordre de mission, la lettre d'accompagnement, etc... SUR DES MODELES WORD LIVRES AVEC LE LOGICIEL ET ENTIEREMENT MODIFIABLES PAR L'UTILISATEUR (ADAPTEZ AINSI VOS MODELES SUIVANTS VOS DESIDERATAS).

Ce logiciel fonctionne sur PC (bureau, portable et ou tablette PC). Configuration minimale pour utiliser ce logiciel : 1 Ghz avec 1 GoRAM, 500 Mo de disque dur, Microsoft Windows XPVISTA, 7, 8,10 avec Microsoft Word (2003, 2007, 2010, 2013 ou 2016).

Prix du logiciel (1 licence d'utilisation) : 300 Euros H.T.

Vous êtes seul dans votre société, nous vous autorisons à installer une deuxième fois le logiciel WinPAC-CLIM sur un autre ordinateur (tablet-PC, portable,...) sans surcoût.

> livré en téléchargement après réception et vérification par nos services du paiement (24h),.
> Tarif modifiable sans préavis.

Son fonctionnement est très simple :

Pour créer un nouveau dossier, cliquez sur le bouton "Nouveau", puis saisissez les renseignements concernant le dossier (dates de création, de commande, de visite du bien, d'expédition des documents), le demandeur, le propriétaire du bien, le bien, etc… 
  
 
 
 

 

 

Suite au clic sur le bouton "Pac", saisissez les renseignements sur les pompes à chaleur et/ou clim à savoir le descriptif, les tableaux d'inspection documentaires bâtiments, évaluation du rendement, équipement de climatisation, distribution de fluides, rejet de chaleur, unités intérieures, locaux traités, entrées d'air neuf, etc... 

Des listes sont déjà présentes avec possibilité de les modifier. Possibilité d'insérer une ou une plusieurs photographies (illimité). Création automatique d'un tableau des défauts graves.

 

 

 

Dans la fenêtre d'impression des documents et suite au clic sur le bouton "Imprimer", WinPAC-CLIM charge Word et un document modèle (que vous pouvez personnaliser) et traite le document. Document que vous pouvez ensuite imprimer ou transformer en fichier PDF.

Vous avez également la possibilité d'éditer l'ordre de mission, la fiche de terrain, une lettre d'accompagnement et 2 courriers libres.

 

Sur un même site, licence supplémentaire à 49,00 € H.T./ licence sup.

Ces logiciels développés par nos soins ne peuvent être vendus que par la société OBBC Développement (en cas d'achat auprès d'une tierce société ou personne, vous vous exposez à des poursuites judiciaires pour acte de piratage ou contrefaçon de logiciels).


OBBC Développement : 607, rue des Châtaigniers 76116 CATENAY - Agence : 5 rue de Tessé 78910 TACOIGNIERES

logiciel diagnostic immobilier - diagnostic immobilier - diagnostiqueur immobilier - Logiciel géomètre - tantièmes de copropriété - règlement de copropriété