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• A partir du 1er janvier 2017, le Dossier Technique SRU est remplacé par le Diagnostic Technique Global (Loi n° 2014-366 du 24 mars 2014 pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (ALUR) : Articles L. 731-1 à 5.). Découvrez votre nouveau logiciel WinDTG en cliquez ici

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Les renseignements d'Urbanisme 460.00 EUR HT
Les renseignements d\'Urbanisme

WINURBANISME SOUS WINDOWS

Ce logiciel développé depuis 12 ans permet entre autre :
- la création de dossiers de demandes de renseignements d'urbanisme,
- l'édition des principaux documents d'urbanisme (RU, certificat d'urbanisme, modèle1,…) directement sur le logiciel word,
- le suivi des dossiers : date de réception, d'envoi, etc

Configuration minimale pour utiliser ce logiciel : PC 800 Mhz avec 256 MoRAM, 4 Go de disque dur, Microsoft Windows XP ou supérieur, Microsoft Word 97 ou supérieur

Prix du logiciel : 460 € H.T. (livré en téléchargement après réception et vérification par nos services du paiement (24h)). Logiciel réseau 100 postes sans surcoût

Selon la vitesse de votre accès, la durée du téléchargement peut être plus ou moins long.

Cette fenêtre vous permet de créer vos dossiers d'urbanisme en saisissant :
- les intervenants au dossier (WinUrbanisme partage la même base avec nos autres produits)
- l'adresse du bien et les références cadastrales sur éventuellement deux communes
- la liste des demandes à effectuer par l'intermédiaire de courrier ou documents officiels

Cette liste de documents à traiter puis à suivre sur les dates de demande, de réception, de relance et d'envoi au client, est établie à l'aide de vos indications :
- documents par défaut (plusieurs sélections par défaut possible)
- documents spécifiques pour certaines communes
- documents liés à certaines spécificités : radon, termites, ...

L'objectif principal est l'édition et le suivi des demandes effectuées en fonction des paramètres des dossiers. Plusieurs interfaces de suivi, d'alerte et de saisie des différentes dates sont accessibles

Parmi ces options, vous pouvez traiter l'édition des demandes sous Microsoft Word de plusieurs dossiers dans la même opération.
Cette fenêtre vous est présentée ci-contre. L'édition des documents est réalisées après le choix du ou des dossiers à traiter puis du ou des documents à imprimer
Bien sûr cette opération est possible dès la création du dossier.

Chaque demande pouvant être utilisée dans un dossier, doit être décrite dans WinUrbanisme. La fiche-document afférente vous invite à renseigner les caractéristiques de ce courrier :
- éventuellement savoir si ce document est une facture, un accusé de réception, un bordereau d'envoi
- le fichier Microsoft Word associé, il servira de modèle lors des éditions
- possibilité de lier une imprimante particulière et un de ses bacs
Tous ces renseignements sont utilisés ensuite automatiquement par WinUrbanisme.

Afin de vous aider à établir cette liste exhaustive, nous fournissons une liste des principaux documents avec leur fichier Word attaché, à savoir :
- RU Cerfa 46-0392, - le modèle 1 - Certificat d'urbanisme,
- certificat communal, - demande de certificat de carrière,
- demande de non carrière, - demande d'arrêté d'alignement,
- certificat de non péril hygiène salubrité,
- droit de préemption urbain,certificat de numérotage,
- servitude de voirie, - plan de situation, - La facture, etc


Autres fonctionnalités du logiciel WinUrbanisme sous Windows :

Gestion des ERNT avec mise à jour automatique des arrêtés et communication globale aux notaires des dossiers concernés

Concernant les droits de préemption, prise en compte des articles L-111-5-2 (DP pour toute division), L123-1-1 (Limite des droits à construire) et L211-4D (DP pour les S.C.I.)
Logiciel entièrement compatible avec Windossier et WinFacturation
La liste des dossiers vous donne les dates de commande, traitement, facturation et clôture
Gestion de vos clients (compatible avec le logiciel Winfacturation),
Gestion des communes (avec base de données de villes déjà présente dans le logiciel),
Edition automatique d'une ou plusieurs factures d'urbanisme,
Suivi des documents (demande, relance, réception et envoi auprès du demandeurs des documents),
Suivi des dates de vente,
Statistiques (dossiers par commune, par demandeur, documents en cours, chiffre d'affaires par demandeur, dossiers non réglés, documents à relancer, chiffre d'affaires par période ou par mois, dossiers facturés sur une période,….),
Export de données au format dbase, excel ou ASCII.
 

 


OBBC Développement : 607, rue des Châtaigniers 76116 CATENAY - Agence : 5 rue de Tessé 78910 TACOIGNIERES

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