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Espace clients Wincarrez

WinDPE 2.0

Cercle des diagnostiqueurs

Actualités
• A partir du 1er janvier 2017, le Dossier Technique SRU est remplacé par le Diagnostic Technique Global (Loi n° 2014-366 du 24 mars 2014 pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (ALUR) : Articles L. 731-1 à 5.). Découvrez votre nouveau logiciel WinDTG en cliquez ici

• Découvrez nos applications gratuites sous Android avec récupération des données dans votre logiciel Windiagnostics, pour en savoir plus, cliquez ici

Espace clients Windiagnostics 400.00 EUR HT
Espace clients Windiagnostics

Nouveau ! Un espace clients adapté au métier de  diagnostiqueur immobilier et compatible avec le logiciel Windiagnostics. Une interface Web sécurisée qui vous permet de diffuser vos dossiers en quelques clics.

Votre espace clients est accessible sur Internet à l'adresse de votre société. Si vous disposez déjà d'un site Internet, nous vous proposons d'intégrer votre espace clients à celui-ci.

Chacun de vos clients dispose d’un identifiant et d’un mot de passe uniques pour accéder – de manière sécurisée - à votre espace clients et récupérer ainsi l'intégralité de ses documents (rapports d'expertises, facture, ordre de mission).

Un espace pour vos clients à l'image de votre société


Un outil de marketing direct

- Gagnez de nouveaux prescripteurs
- Proposez un programme de fidélité

Résumé des fonctionnalités

- Côté client
- Côté diagnostiqueur
- Démonstration en vidéo


Hébergement & sauvegardes
- Formule évolutive



Un outil de marketing direct simple et efficace
Ou comment gagner de nouveaux prescripteurs !

Un client particulier est un client acquis, un client perdu ? Grâce à votre espace clients, le client particulier sera l’occasion de faire connaître vos services à de nouveaux prescripteurs.

Un exemple : Vous réalisez les diagnostics de Mr Dupont et mettez à sa disposition vos rapports d’expertises via votre espace. Vous lui signifiez que son Notaire doit disposer de ces documents pour mener à bien la transaction aussi vous demandez à votre client le nom du Notaire qui s’occupe de sa mise en vente.

Ce Notaire qui jusque là ne connaissait pas l’existence de votre société va recevoir automatiquement un email de votre espace clients avec un identifiant et un mot de passe unique pour récupérer les rapports d’expertises de votre client en commun sur votre site.

Non seulement ce Notaire va découvrir l’existence de votre société mais - en plus - il constatera que vous disposez d’un outil en ligne qui lui permet de faciliter son travail (l’occasion pour lui de récupérer tous les dossiers que vous avez traité pour son compte dans son interface client).

Pour un même client particulier vous pouvez, pour l’exemple, associer un compte pour son notaire et pour son agence immobilière.

Une double occasion de faire connaître vos services à des prescripteurs qui deviendront peut être régulier.

Un outil pour fidéliser vos clients
Ou comment proposer un programme de fidélité !

Pour chacun de vos clients vous avez la possibilité – ou non – d’activer ce programme.

A chaque tranche de 10 € HT facturé, l’espace clients crédite automatiquement un point fidélité. Un catalogue est disponible en ligne par lequel les clients qui bénéficient de votre programme retrouve la correspondance – que vous souhaitez - pour vos points fidélités.

Un exemple : Vous travaillez avec une SCI qui vous a permis de réaliser 500 € CA HT. Vous avez activé le programme de fidélité pour son compte aussi cette société compte 50 points de fidélités. En consultant votre catalogue fidélité, elle découvre que ces points donnent droit à une réduction de 50 € à valoir sur vos prochains diagnostics.

L’occasion de travailler à nouveau pour ce client qui ne manquera pas d’utiliser son avoir sur vos services.



   Depuis son interface, votre client accède :
  • A tous les dossiers traités par votre société pour son compte.
  • Aux informations utiles à la réalisation des diagnostics.
  • Aux téléchargements des documents (ordre de mission, rapports d’expertises, facture).
  • A une messagerie privée pour communiquer avec vous sur un dossier  en particulier.
  • A un formulaire de commande qui génère automatiquement vos ordres de missions au format PDF.



Depuis votre interface diagnostiqueur...

Vous disposez d’un identifiant et un mot de passe pour accéder à votre interface diagnostiqueur. 
  • Gérez toutes vos commandes

Depuis votre espace diagnostiqueur vous reportez vos commandes téléphoniques (ou autre) en créant un compte pour votre client et en enregistrant sa demande sur votre formulaire de commande. 

Votre client (ou prescripteur) peut - lui aussi - passer commande depuis son espace clients.

A validation de cette commande un dossier est créé et votre client reçoit automatiquement une notification par email confirmant l’enregistrement de sa demande avec – en pièce jointe – votre ordre de mission au format PDF avec en-tête de votre société.

  • Récupérez vos dossiers dans Windiagnostics

Une fois le dossier créé dans votre espace diagnostiqueur, vous récupérez automatiquement – depuis votre logiciel Windiagnostics  – l’intégralité des données saisies lors de la commande.

Une fois vos diagnostics réalisés, vous proposez - en téléchargement - l'ordre de mission, la facture et les rapports d'expertises correspondants au dossier.

  • Gérez les problématiques de paiement

Vous avez la possibilité de bloquer le téléchargement des rapports d’expertises si la facture n’est pas honorée.

En 2 clics, vous pouvez aussi relancer – par email ou par SMS – les dossiers en attente de paiement.

  • Fidélisez vos clients et prescripteurs

Lors du traitement d’un dossier par l’espace clients, votre client reçoit plusieurs confirmations email des actions réalisées. Dans chaque email reçu figure le logo, les coordonnées de votre société et un lien vers votre espace clients.

Pour chacun de vos clients, vous avez aussi la possibilité d’activer (ou non) le programme de fidélité. L’occasion de proposer – par exemple – une réduction à vos fidèles clients.

  • Assurez une sauvegarde externe de vos rapports

L'espace clients de votre société est aussi une solution de sauvegarde externe supplémentaire pour vos  factures, vos ordres de missions et vos rapports d'expertises.

Sur simple demande nous vous proposons d'adapter votre formule d'hébergement aux volumes de documents stockés sur votre espace clients.

 


Hébergement et sauvegardes : 30 € HT / mois

Une solution de sauvegarde externe de vos documents !

- 500 Mo d’espace disque,

- Sauvegarde incrémentielle quotidienne sur premier serveur externe,

- Sauvegarde totale hebdomadaire sur second serveur externe,


- Réservation et gestion du nom de domaine de votre société,


- Création, gestion et configuration des adresses emails associées à votre nom de domaine.

Formule évolutive : Sur simple demande nous vous proposons d'adapter votre formule d'hébergement aux volumes de documents stockés sur votre serveur (exemple pour 1Go = 40 € HT / mois, 5 Go = 50 € HT / mois... Sauvegardes quotidiennes et hebdomadaires comprises).


 

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